Deca Durabolin est un stéroïde anabolisant injectable très célèbre qui contient l’hormone stéroïdienne nandrolone et est associé à l’énorme décanoate ester. L’hormone nandrolone est apparue pour la première fois en 1960 sous le nom commercial de Deca Durabolin. À partir de ce point, diverses adaptations de décanoate de nandrolone ont tourné sur le marché, mais Deca Durabolin reste le plus perçu et le plus populaire. Ce stéroïde est l’un des stéroïdes anabolisants les plus utilisés par de nombreux athlètes ainsi que des concurrents d’exécution. En tant que base de nandrolone, Deca Durabolin est associé à l’ester de décanoate géant qui contrôle immensément l’action de décharge de l’hormone qui le soutient. Cela permet à la personne d’utiliser l’hormone nandrolone sans l’exigence de fréquentes injections. Deca Durabolin transmet une évaluation anabolique modérément forte, un peu plus remarquable que la testostérone, quoi qu’il en soit, son mouvement androgène complet est beaucoup plus faible que la testostérone.
Le dosage idéal de Deca Durabolin se situe quelque part dans la fourchette de 200-600 mg par semaine. La recherche a montré que les meilleurs résultats peuvent être obtenus avec l’autorisation de 2 mg par livre de poids corporel. Les effets anabolisants et de développement qui en résultent de Deca Durabolin dans la gamme d’environ 200-600mg par semaine, augmente proportionnellement à l’augmentation du dosage.
Si des doses supérieures à 600mg par semaine sont prises, l’utilisateur commencera à voir les effets négatifs. Même avec un dosage supérieur à 600mg par semaine, l’effet anabolisant n’est plus étendu proportionnellement à l’étape de dosage, de sorte que même 1000mg par semaine ne garantit pas des résultats fondamentalement préférables à la dose recommandée de 600mg par semaine !
La plupart des compétiteurs masculins obtiennent d’excellents résultats en prenant 400 mg par semaine. Les débutants en stéroïdes n’ont généralement besoin que de 200 mg par semaine pour obtenir de bons résultats.
Deca Durabolin est un stéroïde incroyable pour la construction musculaire et peut être combiné avec de nombreux autres stéroïdes. Deca Durabolin se consolide bien pour la construction musculaire avec Dianabol (D-Bol) et Testoviron Depot. La fameuse pile Dianabol (D-Bol)/Deca, apporte sur un ajout rapide et solide dans la masse musculaire. La plupart des participants prennent en général 15-40mg de Dianabol (D-Bol) par jour et 200-400mg de Deca par semaine. Des résultats plus rapides peuvent être obtenus avec 400mg de Deca par semaine et 500mg de Sustanon par semaine. Des concurrents rapportent une augmentation colossale de la qualité et de la masse musculaire avec la prise de 400mg de Deca par semaine, 500mg de Sustanon par semaine et 30mg de Dianabol (D-Bol) par jour.
Ici, vous ne trouverez que du vrai Deca Durabolin à vendre en France. Nos produits sont directement fournis par les fabricants pharmaceutiques, puis expédiés à nos clients et livrés rapidement et efficacement. Lorsque vous achetez nos produits, vous pouvez être sûr d’être entièrement satisfait, car vous pouvez vérifier la qualité et la validité de chaque produit grâce au code de validation unique qui se trouve sur le côté de chaque produit. Cela garantit l’origine du produit et sa qualité pharmaceutique.