Le propionate de testostérone est l’un des esters de testostérone les plus recherchés, avec un temps de libération et une durée d’action courts. En général, les athlètes utilisent ce stéroïde pendant le cycle de coupe en raison de sa capacité à se synthétiser rapidement dans le sang et à générer une poussée hormonale qui, à son tour, provoque une augmentation du niveau de facteurs de croissance similaires à l’insuline dans les muscles, la prolifération de cellules satellites dans les tissus musculaires, ce qui augmente l’hyperplasie et la récupération musculaire. En conséquence, le propionate de testostérone a les effets suivants combustion des graisses, augmentation de la relaxation musculaire, augmentation de la force, augmentation de la libido et augmentation de la masse musculaire.
Le propionate de testostérone a été introduit comme médicament en 1930. Des esters plus longs ont ensuite été développés pour prolonger l’activité de la testostérone dans l’organisme. Le médicament a été utilisé pour traiter la carence en androgènes chez les hommes (andropause ou hypogonadisme) et le dysfonctionnement sexuel. Chez les femmes, le propionate de testostérone était prescrit lors de la ménopause ainsi qu’en cas de saignements utérins dysfonctionnels chroniques (ménorragie) et d’endométriose. Par la suite, le médicament n’a été utilisé que pour le traitement des hommes.
Après plus de 80 ans, le propionate de testostérone s’est imposé comme l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires, utilisé pour développer la force et les muscles puissants. La testostérone est considérée comme le stéroïde le plus sûr utilisé par les athlètes. La version estérifiée au propionate de la testostérone, comme mentionné, est généralement recommandée pour les athlètes qui commencent tout juste à utiliser des stéroïdes, mais cela peut dépendre de leur capacité à résister aux injections fréquentes qui sont nécessaires.
Le propionate de testostérone est essentiellement la version synthétique de l’hormone produite naturellement dans le corps, la testostérone. Il contient l’ester de propionate qui est attaché à l’hormone testostérone. Elle est utilisée à la fois à des fins thérapeutiques et de culturisme. Les résultats de la testostérone propionate sont assez bons et dépendent généralement de l’alimentation qui suit l’individu. Il s’agit d’une définition injectable de testostérone à base d’huile et à courte durée d’action. La testostérone inhibe la sécrétion de gonadotrophines par l’hypophyse et élimine la formation d’œstrogènes dans les ovaires, ce qui réduit les taux d’œstrogènes endogènes. En outre, cette substance favorise le soutien des caractéristiques sexuelles masculines et a été démontrée pour la substitution de la testostérone chez les hommes hypogonadiques.
Le bon dosage du propionate de testostérone
Les doses de propionate de testostérone sont très équivalentes aux versions complètes plus longtemps estérifiées de la testostérone, mais avec l’ester de propionate, ce dosage hebdomadaire sera divisé en plus petites doses. Pour les débutants, des dosages de 250-450mg consécutifs sont souvent typiques. Pour les clients de stéroïdes moyens, ils peuvent sauter jusqu’au dosage étape par étape à 450-700mg consécutifs pour voir des résultats phénoménaux. Enfin, pour les clients stéroïdes d’avance, ils peuvent utiliser des doses de 700-1.000mg chaque gamme de sept jours de propionate de testostérone. Mais n’oubliez pas, en raison de la nécessité de gérer cette substance tous les 2-3 jours, ce dosage doit être divisé en deux-trois fois par semaine.
Durée du cycle du propionate de testostérone
Le propionate de testostérone a la capacité de permettre à l’individu d’exécuter des cycles pendant 8-10 semaines ou beaucoup plus court (aussi souvent aussi court qu’environ un mois et demi). La plupart de ceux qui utilisent le propionate de testostérone montrent que le temps de kick-in est compris entre 2 et 4 jours à partir du début du cycle. Beaucoup estiment qu’avec la testostérone propionate, il est plus conseillé d’effectuer un cycle plus court à des doses plus élevées. Si l’on tient compte des effets secondaires négatifs, ceux-ci peuvent également survenir lors de ces cycles courts en raison des doses plus élevées qui sont prises. Mais en général, plus le cycle est court, moins l’utilisateur a de risque de voir tous les effets secondaires, comme ces cycles courts ne favorisent pas beaucoup de risque de courir dans tous les effets négatifs.
Ici, sur steroidesacheter.com, vous pouvez trouver du propionate de testostérone à vendre en France et être sûr de ne recevoir que de véritables produits originaux. Cela est dû au fait que tous les produits de testostérone propionate qui sont disponibles proviennent directement des grands fabricants pharmaceutiques. Cela peut être vérifié via leur propre site web de fabricant principal avec un code de validité qui sera sur la page de chaque produit anabolisant. Cela donne à nos clients une confiance totale lors de l’achat de la substance souhaitée.