Malheureusement, les anabolisants n’accélèrent pas seulement la croissance musculaire et le développement de la force, mais ont également des effets négatifs sur le système endocrinien du corps. Ainsi, la prise à long terme de médicaments pour le sport peut perturber l’équilibre hormonal et réduire la production naturelle de testostérone. Pour atténuer les effets négatifs de la consommation de stéroïdes, les athlètes utilisent une PCT (Post Cycle Therapy). Elle est basée sur des anti-œstrogènes – des médicaments spéciaux vendus sur notre site Internet, parmi d’autres médicaments pour le sport.
La thérapie anti-œstrogènes vise principalement à normaliser la production de testostérone, l’hormone masculine, et à réduire le taux d’œstrogènes, l’hormone féminine. La thérapie post-cycle vous permet d’éviter la gynécomastie et de conserver les résultats sportifs obtenus. “Les rechutes” après la PCT sont également minimes. Cela vaut aussi bien pour la masse musculaire que pour les indicateurs de force. Quels sont les médicaments qui permettent d’obtenir ce résultat ? La liste comprend aujourd’hui le clomid, l’anastrozole (létrozole), le tamoxifène, la gonadotrophine et la cabergoline (Dostinex).
Pour augmenter la puissance et l’activité sexuelle pendant la PCT, on utilise aussi souvent le Proviron et le Viagra. Néanmoins, il vaut la peine de ne recourir à ces moyens puissants qu’en dernier recours – lorsqu’il y a des problèmes évidents dans la région génitale.
L’utilisation d’anti-œstrogènes dans la thérapie post-cycle poursuit plusieurs objectifs. Il s’agit notamment de rétablir la production naturelle d’hormones telles que la testostérone, l’œstradiol, la progestérone, la prolactine, l’hormone folliculo-stimulante (FSH), l’hormone lutéinisante (LH), etc. La PCT est également importante pour l’amélioration de la qualité du sang, qui peut être sensiblement modifiée lors de la prise de stéroïdes anabolisants. Les anti-œstrogènes dans le culturisme ramènent rapidement les caractéristiques essentielles du corps à la normale, ce qui est important pour les athlètes qui participent à des compétitions et qui subissent des examens médicaux. Il provoque également une normalisation du foie et du pancréas. Ces organes sont les plus sensibles à l’action des anabolisants, c’est pourquoi leur état doit être surveillé dans un premier temps. Un autre avantage de la PCT est le rétablissement de la fonction des testicules, qui peuvent être affectés par la prise de stéroïdes. Ainsi, les anti-œstrogènes préviennent les dysfonctionnements sexuels, améliorent la qualité des spermatozoïdes et augmentent leur quantité. La thérapie anti-œstrogénique vous permet également d’assurer et de consolider les résultats sportifs obtenus en réduisant les récidives après le cycle.
Sur cette page de notre site, vous ne trouverez que des médicaments PCT authentiques en vente en France. Nos produits sont fournis directement par les fabricants pharmaceutiques, puis expédiés à nos clients et livrés de manière rapide et efficace. Lorsque vous achetez nos produits, vous pouvez vérifier la qualité et la validité de chaque produit grâce au code de validation unique qui se trouve sur la page de chaque produit. Cela garantit l’origine du produit et sa qualité pharmaceutique.